CORONAVIRUS COVID-19 CONSIGNES À NOTRE CLIENTÈLE ET MESURES EN VIGUEUR 18 March 2020

En réponse aux directives et recommandations des autorités nationales dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus COVID-19, nous informons notre aimable clientèle que nous continuons à assurer, aux horaires en vigueur, tous les services bancaires sur l’ensemble de nos agences et guichets automatiques de banques (GAB) à travers le Royaume ainsi qu’à travers le canal digital.

Ainsi, dans le respect des mesures barrières contre la propagation du COVID-19, nous invitons toute la clientèle à tenir compte des informations et consignes suivantes :

- Privilégier les canaux digitaux :

  • BMCE Direct : www.bmcedirect.ma
  • BMCE ligne directe 080.100.8100
  • Daba Pay : application à télécharger
  • GAB
  • www.bmcebank.ma/bmceconnectee
  • www.bmceagencedirecte.ma
     

- Toutes les mesures sont prises pour garantir le bon fonctionnement des guichets automatiques de nos agences et leur alimentation régulière en liquidités.

- Le nombre des clients pouvant accéder en même temps à une agence bancaire sera limité entre 5 et 10 en fonction de l’importance et de la surface de l’agence.

- L’accès aux guichets bancaires sera régulé par l’agent de sécurité de la banque à l’entrée, tout en faisant patienter s’il y a lieu les clients à l’extérieur de l’agence.

- A l’intérieur de l’agence, merci de respecter la distanciation d’au moins 1,5 m avec toute autre personne.

- Toutes les surfaces de contact sont régulièrement aseptisées.

- Tousser ou éternuer dans le pli du coude ou dans un mouchoir jetable.

Nous comptons sur votre compréhension et votre esprit de solidarité dans l’effort national de prévention contre la propagation du COVID-19.

 

Si vous présentez les symptômes ou les critères définissant le COVID-19, n’allez pas aux urgences, référez-vous à votre médecin traitant.

Appelez le Numéro Eco 0801.00.47.47 ou Allô SAMU au 141