BANK OF AFRICA LANCE LE SERVICE SWIFT GPI POUR LES PAIEMENTS TRANSFRONTALIERS, OPÉRATIONNEL DEPUIS FIN 2019 13 février 2020

Dans un monde où tout est connecté, les banques agissent rapidement pour suivre la transformation digitale et offrir une expérience de paiement transfrontalière rapide et entièrement traçable.

Ainsi, le groupe BANK OF AFRICA déploie en avant-première le service SWIFT GPI (Global Payment Innovation), nouvelle norme pour le paiement transfrontalier afin de permettre à ses entreprises clientes de gérer et de suivre plus efficacement leurs paiements internationaux.

Grâce au SWIFT GPI, la banque offre à ses clients la meilleure expérience en matière de suivi et de gestion de leurs paiements transfrontaliers, en termes de rapidité accrue de paiement des biens et services internationaux, raccourcissement des cycles d’approvisionnement et réduction de l’exposition aux risques de change, suivi des paiements en temps réel, transfert des informations du paiement de bout-en-bout, optimisation de gestion de trésorerie et de la liquidité, etc.

Engagée dans la transformation digitale, BANK OF AFRICA s’engage continuellement à offrir un service de qualité adossé au Digital, à travers une diversification de ses services nationaux et internationaux pour se rapprocher davantage de sa clientèle Entreprise et répondre efficacement et rapidement à tous leurs besoins.